Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Ice Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-Family
Admin
Ice-Family


Masculin Lion Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Sa dépend du moment.
Emploi/loisirs : Etudiant/Glandeur

Présentation de la Ice Family Empty
MessageSujet: Présentation de la Ice Family   Présentation de la Ice Family Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:53

Partie Irl :

Je me prénomme Romain j'ai 18 ans bientôt 19 dans quelques mois, je suis étudiant en BTS CGO après avoir taper une année d'etude en DCG dans le vent héhé. J'habite en franche-comté plus précisement sur luxeuil les bains (c'est un coin pomé chercher pas a trouvé ces ou lol! ) J'aime bien déconner, foutre le bordel, l'alcool et les soirée entre pote et le football (supporter de l'OM), la moto et la vitesse affraid et mon style de musique est plus electro/dance mais j'ecoute un peu de tout. Ah j'allais oublié les filles aussi. (Désolé pour les gay's de la guilde lol! et je sais qu'ils sont nombreux Héhé)

Partie Ig :

Sa fait bientôt 3 ans que je joue a Dofus, j'ai commencé sur le serveur Hécate puis j'ai rejoins mon cousin Aslan sur Raval avec qui d'ailleurs je suis en team.
Niveau personnage je possède Vodka iop 200 Tekila eni 200 Wishky enu 200 Malibu cra 199 Manzana osa 18x et Martini eca 1xx. j'ai acces aux comptes Aslan donc son xel 200 eni 200 sacri 199 panda 198 et fecatte 16x.
Avant de créer cette guilde avec Sphinxa j'etait dans néo sa allait faire casi deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-celestes.forumgratuit.org
 
Présentation de la Ice Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sango :)
» Présentation de Nat'
» présentation --'
» Présentation Belkia<<<
» Monarck, Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: