Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Touchat, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touchat




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Touchat, je me présente Empty
MessageSujet: Touchat, je me présente   Touchat, je me présente Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:48

Bien le bonjour a tous !

IG

en jeu je possède 6 comptes abonnés, un sadida lvl 199 nommé Touchat, un éniripsa lvl 188 nommé Leemon et un Crâ nommé Tichoung de cercle 190 tout trois dans ma nouvelle guilde qui est la votre, anges célestes. Et pour arrivé a 6, il manque mon sacrieur Whitecurrant, mon osamodas Hectarine et mon pandawa Choutzou eux dans la guilde Euphoria (lvl 12, il y a juste mes mules dedans ^^, je m'en sert juste pour les percepteurs)

IRL

je me prénomme Brice, j'ai 20 ans. Je suis saisonnier dans le monde du bar. Je travail au bord de la mer l'été et a la neige l'hiver pour faire simple. Mes connexions sont donc rythmées par mes horaires bien souvent inverse du monde "fonctionnaire" ^^. Je suis très rarement là le weekend, encore moins le soir. Mais heureusement les saisons, ce n'est que 9 mois par ans, les trois autres mois, je les passes a jouer a Dofus mais pas que (heureusement). Grand amateur de sport, je pratique le badminton depuis tout petit, je suit le monde du foot depuis toujours avec un cœur dédié a l'olympique de Marseille. Je joue également très souvent au poker et je passe pas mal d'heure sur ma 360, Forza motosport, Fifa, Assassin's creed, Cod font partie de mes jeux favoris.

Or mis ça, je suis jeune avant tout et les soirées a boire deux ou trois panaché font aussi partie du personnage. Pas plus tard que minuit, bien sur ; )
Revenir en haut Aller en bas
o-oaslano-o

o-oaslano-o


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2011

Touchat, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Touchat, je me présente   Touchat, je me présente Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:13

J'aime le " quelques panachés " xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Touchat, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: