Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chnordiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Chnordiste

Chnordiste


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Chnordiste Empty
MessageSujet: Chnordiste   Chnordiste Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

Présentation IG

Donc moi c'est Chnordiste, Je suis un Pandawa terre level 200 parchoter 101 partout ( sauf vita pour le moment ) , je Joue a dofus depuis que je suis au collège donc euh sa remonte a loin ... très loin xD , je suis souvent disponible je possède les métiers d'alchimiste, pêcheur, poissonnier, chasseur, bijoutier, joillomage, et cordonnier, certains sont 100 et d'autre pas du tout ^^ . Mon Pandawa est partagé avec un amis de longue date nommée Mollox

Présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 19ans bientôt la vingtaine, j'habite Maubeuge dans le Nord-pas-de-Calais, pas loin de la Belgique Smile, je suis étudiant en comptabilité , Je suis plutôt ( même très souvent ) de bonne humeur, j'ai rigoler, parler de Cul comme vous l'avait surment remarquer je suis pas fini de se coté la xD , je me prend jamais la tête, j'ai une grande gueule, donc je dit ce que je pense. J'adore tout ce qui est manga , Que se soit animé ou sur papier =)

Je Joue souvent en période scolaire mais peu pendant les vacances car c'est l'occasion de voir des potes et de se faire de bonne soirée entre nous, j'ai une petite amie donc les week end je peut etre connecté comme pas du tout =p

Donc voila vous savez le principal sur moi :p Biz a mes pervers =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chnordiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: