Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titih le généreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiocav




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Titih le généreux  Empty
MessageSujet: Titih le généreux    Titih le généreux  Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour à toutes et à tous


Voilà je me présente à vous avec plaisir Smile. Je m'appel Rémy (évitez les commentaires comme Exo remi sans amis ... :p) j'ai 19ans j'habite dans le Nord de la France.

Si non dans la vie active je pars bientôt à l'Armée de Terre donc d'ici quelques mois je risque de stopper dofus :/ pour laisser mon choux jouer tout seul x) Very Happy
J'aime tous style de musique, je fais du Futsal dans mon petit village, je suis plutôt discret /g à part quand on me connais bien bien où là je pars en sucette totale :p (dans le bon sens) vous pourrez demander à Exo :p voilà c'est à peu près tout pour l'IRL et aussi j'utilise skype si jamais quelqu'un se sent seul un jour et qui veux papoter je suis pas contre ^^.

Dans le jeu je joue principalement Crâ 199 Iop 199 Eni 199 Enu 199 Sadi 199 Osa 199 et Panda 194 mais j'ai aussi Sacri 196 Enu 168 et Feca 195 que j'utilise rarement je joue depuis quelque années déjà à dofus mais j'ai fait bcp bcp de pauses.

A part sa j'essaye d'aider au mieux que je peux mes amis et autres pour se qui est de se stuffer xp drop si jamais vous avez besoin demander Wink à part si vraiment je peux pas je refuserai ou reporterai.

Pour ce qui est des personnages ceux qui sont vraiment à moi son Cra Panda et Enu (168) les autres sont à un pote à moi IRL qui est parti en formation depuis juin, j'ai toujours jouaient avec lui donc s'est comme si c'était mes personnages Smile.Je gère pratiquement tous les DJs de dofus voilà.


Voilà pour ce qui est de ma présentation j’espère qu'elle vous plaira, Bon jeu à tous et on se revoit IG Smile.


Ne faites pas attention aux fautes si jamais il y en a :s et j'ai mis ma photo au passage =)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-EXORUS-Oo

oO-EXORUS-Oo


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs : Anarchiste au grand coeur <3

Titih le généreux  Empty
MessageSujet: Re: Titih le généreux    Titih le généreux  Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:26

Genre, j'ai trouvé ton nom graçe a mon commentaire alors chut XD

Je m'en souveindrai toujours d'ailleur XD

L'est sympas mon titi, un peut timide, mais une fois que tu le décoïnce, il déconne comme un ptit fous =p

Fin en même temps comment ne pas ce taper des barres avec moi qui pétes des cables sur skype quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Titih le généreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: