Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monarck, Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monarck

Monarck


Masculin Scorpion Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : 974 Reunion Island
Emploi/loisirs : Dofus avec mes amis :) / foot /cinéma
Humeur : plutôt joyeux sans trop le montrer :°

Monarck, Présentation. Empty
MessageSujet: Monarck, Présentation.   Monarck, Présentation. Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:37

SALUTATION

Je vais faire simple... IG je suis un iop de niveau 199, j'ai aussi un cra 197, eniripsa 163 et enutrof 174!
J'ai aussi un ptit sram niveau 65 qui j'ai créé il y a trois jours, il est parchoté 101 sagesse / force / agilité. Je suis souvent connecté et je joue la plupart du temps en team avec un ami irl. (il a mes pass et j'ai les siens)
en ce moment je m'attaque au donjon frigost. Actuellement en préparation d'affrontement du kolosso
Lorsque je m'ennuie sur Dofus je déco sans prévenir lol!

Sinon irl : Je m'appel Alexandre ( ou Alex pour ceux qui me connaissent ) j'ai 24 ans , je vis au 974 c'est L'Ile de la Réunion sunny je m'étendrais pas plus sur le sujet...
j'aimes les jeux vidéos ( les RPGs en particulier ) , le foot bounce , cinéma et autres sorties entre amis et aussi les réunions de familles x) ( c'est la Réunion quoi )
quelques mots en kréol : mi espère que la guilde sera doce et nou va aprécié nout toute ensemb Smile Big Up Dalons et dalonnes célestes
Revenir en haut Aller en bas
 
Monarck, Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation --'
» Présentation de Nat'
» Présentation de la Ice Family
» Présentation de Sango :)
» ma presentation (micop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: