Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Black-Kraams (2)

Aller en bas 
+8
Lofli/life-roach
oO-EXORUS-Oo
Natsumyy
Sheitan
o-oaslano-o
Barbe-Bleue
Humvoyer
Black-Kraams
12 participants
AuteurMessage
Black-Kraams




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:54

Je tien a m'excuser pour ma premier candidature que j'ai fait ! Je vais essayer de me rattraper sur celle-ci Smile


· Irl :

Je m'appel Adrien j'ai 17ans je suis du 54 ( en meurthe et moselle ), j'aime le sport surtout le football, l'ordinateur. Je suis en Bac pro Comptabilité 2ème années.

Mon personnage Sram 173 Terre ( Black-Kraams ), J'ai également un Cra feu 155 que je monte avec un amis.



· Mon stuff est :

Coif : Coiffe Solomonk
Cape : Cape du Meulou
Anneau : Anneau du dragon cochon
Anneau : Anneau gelano
Ceinture : Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Bottes : Botte du Meulou
Amulette : Amulette du meulou
Cac : Dagues Eudin
Dragodinde : Ébène et pourpre

Candidature de Black-Kraams (2)  Sramq



( Désoler pour la photo mal faite :/ )

· Je joue depuis assez longtemps, Ménalt, Maimane, Rush, J'etait differente race mais la je suis un Sram Terre 173 avec un Cra feu 155 que je joue avec un amis.


· Mes anciennes guilde était Dicta friends, Les chevalier d'Amakna, Pink down et les autres je m'en souvient plus


· ] Pourquoi me prendre ?

J'ai choisit c'est guilde car c'était pour progressais dans le jeux. Je les ai quitté pour une simple bonne raison on ne faisait presque jamais de sortie guilde il ne aide pas pour faire des donjons ma guilde que j'ai en se moment est : Neo-Guardians


Mes motivation sont de progressais en jeu et voir des nouveaux personnages en jeu et pas toujours les mêmes personnes. J'ai choisit vous la guilde " Anges Célestes " car je pense que vous êtes une guilde sérieuse qui se soutien mutuellement et j'aimerai y faire partit .

Je reste très ouvert quand il s'agit d'aider ou de faire quelque chose avec les autres, j'aime rendre service Razz

Sinon je suis très ouvert pour parler, raconter quelque connerie (faut bien rigoler :p) et pour sortir donjons, xp, capture (:


Sans oublié la phrase magique : Les Anges Célestes sont des déchus !

Vraiment désoler pour la premier et j'espère vous avoir conquit sur la seconde,
Bon jeux a tous et a bientôt j'espère Very Happy,
Cordialement Black-Kraams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humvoyer

Humvoyer


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:18

Pas trop convaincu mais pourquoi pas.

POUR, avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Bleue

Barbe-Bleue


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Humeur : Festive

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:38

Mouai je ne suis pas totalement emballé, mais le fait d'avoir refait ta candid montre ta motivation donc bon pour l'instant je suis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kraams




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:17

Merci , désoler je suis pas super fort pour poster forum , mais l'envi est la Smile

Juste je rectifie mon niveau : je suis niveau 176 actuellement.

Encore merci a ceux qui son pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
o-oaslano-o

o-oaslano-o


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Comme mes compères ... le fait que tu ait refait ta candid montre ta motivation, bien que la candidature ne soit pas emballante !
je te met un POUR pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Chasseur de cougar
Sheitan


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Humeur : Peace

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

Ok pour moi, avec essai comme d'hab !



Dernière édition par Nagaskaki le Jeu 5 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumyy

Natsumyy


Féminin Taureau Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Glander
Humeur : Ca dépendra d'toi !

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:31

POUR une période d'essai également, la motivation est la !
Revenir en haut Aller en bas
oO-EXORUS-Oo

oO-EXORUS-Oo


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs : Anarchiste au grand coeur <3

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:28

Tu ferras tes preuves en période d'essai Wink

Du même avis que les autres. On verra alors ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kraams




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:55

Merci a tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lofli/life-roach

Lofli/life-roach


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Humeur : Faire la Teuf. Peace

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:03

Pour avec une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouche-plz

Tumtouche-plz


Masculin Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : 69eme rue du paradis
Emploi/loisirs : Vendeur de rêve
Humeur : Bonne question

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:48

Salut a toi ! certes il y a la motivation, mais personnellement ta candidature ne m'emballe pas trop, simple et même répétitif a plusieurs endroit. Et je cite :
Citation :
J'ai choisit c'est guilde car c'était pour progressais dans le jeux. Je les ai quitté pour une simple bonne raison on ne faisait presque jamais de sortie guilde il ne aide pas pour faire des donjons ma guilde que j'ai en se moment est : Neo-Guardians
Je comprend là, que tu as quitté t'es ancienne guildes juste car elle ne t'aidée pas, et non car il manqué d'ambiance et donc tu 'ennuyer ou autre, et juste après tu nous dit donc que tu fais déjà partit d'une guilde ? En gros tu attends juste notre réponse pour savoir si tu quitte Neo-guardians pour nous rejoindre, sinon tu y resterai ? Désolé, mais pour moi se sera CONTRE , " Anges Celeste " N'est pas un moulin a vent.

Cordialement, Tum'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kraams




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:21

Bonjour,

Je comprend ta remarque mais si je peut me permettre , Les Neo-Guardians c'est un amis irl qui ma mis dedans comme je l'ai pus dire dans ma candidature, nous avons un cra 156 ensemble et nous partageons les comptes mais le Sram et a moi ! Il ma mis dedans car il a crue que je voulai rester dedans mais je lui ai dit que je voulai un autres guilde avec plus d’ambition et de sérieux.

Voila l'explication et si vous croyer que je pense que c'est un moulin a vent comme vous dite ce n'est pas le cas, je respecte votre point de vue et je m'en excuse si vous penser sa.

Je suis vraiment intéresser pas votre guilde car elle est sérieuse et quel a de l'ambition.

Et encore désoler si vous avait crue ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-surhumain

Mars-surhumain


Masculin Balance Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Panda-wastae




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:52

Je suis CONTRE car il y a beacoup de répétition et certaine phrase veulent rien dire .

Panda-wastae
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Family
Admin
Ice-Family


Masculin Lion Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Sa dépend du moment.
Emploi/loisirs : Etudiant/Glandeur

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Je suis également Contre au vu du problème soulever par notre super tum Wink.

Bonne journée

Ice
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-celestes.forumgratuit.org
o-oaslano-o

o-oaslano-o


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:16

Au vu du nombre de CONTRE et du problème soulever par inspecteur tum , j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée ... retente ta chance une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Kraams (2)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Kraams (2)    Candidature de Black-Kraams (2)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Kraams (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: