Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oO-EXORUS-Oo, L'Exotique =p

Aller en bas 
AuteurMessage
oO-EXORUS-Oo

oO-EXORUS-Oo


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs : Anarchiste au grand coeur <3

oO-EXORUS-Oo, L'Exotique =p Empty
MessageSujet: oO-EXORUS-Oo, L'Exotique =p   oO-EXORUS-Oo, L'Exotique =p Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:47

Et bien chers Ami(e)s,

Beaucoup d'entre vous me connaise déjà bien, et pour d'autre, ca va pas tarder =p

Jeune homme complétement "Tarré" ( et je tiens a ce therme merci =° ) d'une vingtaine d'années, étudiant en marketing et surtout un grand rebelle sentimental dans l'ame.
D'un caractére plutôt calme a tendance délurée, je peux trés bien aussi devenir le pire cauchemard de ceux qui le méritent ou me cherche. J'ai une grande geulle, j'aime sa et je l'assume totalement <3

Peut m'importe ce que l'on peut penser de moi, même si en générale c'est du possitif. Je sais qui je suis, ce que je suis, et j'en suis fier grace ( ou a causse selon les points de vue ) a mon vécu privés.

Sinon pour revenir au IG, J'ai un superbe chat =° de cercle 199 \o/ et une espéce de vielle mégére me rappellant une fausse grande geulle de notre ex guilde morte de néo, de cercle 196.

J'espére que l'on passera encore de bon moment ensemble avec cette reformation de guilde tous (et toute ) ensembles =)
Compter sur moi pour déconner Wink

A vous de juger =° mais jamais vous ne pourrez m'égaler =° ( oui, ca va les chevilles =° je suis juste unique =p )
Revenir en haut Aller en bas
 
oO-EXORUS-Oo, L'Exotique =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: