Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anges Célestes de Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breizh-Punisher ( mala )

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh-Punisher

Breizh-Punisher


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Niort

Breizh-Punisher ( mala ) Empty
MessageSujet: Breizh-Punisher ( mala )   Breizh-Punisher ( mala ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:02

Partie IRL : donc moi c'est vincent , j'ai 21ans et je vie a Niort , originaire de Brest ou j'y ai vécu 15 , je suis boulanger/patissier au chomage ( voulu ) pour le moment !! j'aime la musique , écouter et en faire , mon style c'est plus le Metal , mais je peut écouter de tout ( à petite dose pour certains trucs ^^ ) et sinon en ce moment je suis a fond sur les motos , d'ailleurs j'attend d'avoir assez d'argent pour passer le permis , voilà voilà



Partir IG : alors à la base mon perso principal c'est -malakian- pour ça que je préfére qu'on m'appel mala , donc Sacri lvl 186 pour le moment mais en xp constant , ça fais 6ans que je joue avec des pauses plus ou moins longues , je joue avec un amis rencontré IG puis IRL , on ce partage les comptes les sous et les femmes :p donc il s'agis de --Sadi-Sadique-- Bras droit de II-Neo-Divinity-II ou j'évolue aussi avec ma sacri , après le départ récent de romain de Neo , j'ai appris qu'il voulais faire une guilde et comme mon crâ était SDF ou plutot SGF :p je me suis dit que j'allais le rejoindre histoire de ne pas le perdre de vue Smile donc le cra s'appel Breizh-Punisher et à seulement 4mois ou 3 je sais plus xD m'enfin il est stuff et il pex rapidement donc tout vas bien Smile voilà c'est tout pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh-Punisher ( mala )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Celestes :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: